Print

Culture Days Bright Spots Program

With the generous support of National Partner Sun Life Financial, Making the Arts More Accessible™, the Culture Days Bright Spots program aims to help better identify and promote registered Culture Days activities by increasing the visibility, awareness and public participation in activities over the Culture Days weekend. The program includes the online Culture Days Bright Spots Schedule and Venue Identifiers.

Bright Spots Schedule

The Bright Spots Schedule is a free, online scheduling tool that allows members of the public to create a personalized schedule of activities taking place in their community over the Culture Days weekend. The Bright Spots Schedule is also a great tool for activity and community organizers to publicize their activities by creating a printed or online program guide that helps the public plan their weekend in advance.

With the ability to create, save, edit, and share multiple schedules using a unique URL, activity and community organizers can customize schedules by activity category, theme, day, or geographic area (to name a few) and can appeal to a diversity of audiences.

To learn how to use the Bright Spots schedule, click here.

Bright Spots Venue Identifiers

The Bright Spots Venue Identifiers are designed to help activity organizers prominently identify their venues as Culture Days activity locations leading up to and during the weekend. Stay tuned for when these identifiers will be available by subscribing to the newsletter.

Imprimer

Zones radieuses de la Fête de la culture

Généreusement soutenu par la Financière Sun Life, partenaire national, le programme Zones radieuses de la Fête de la culture a pour but d’aider à mieux identifier et faire connaître la Fête de la culture en augmentant la visibilité des activités inscrites ainsi que la sensibilisation et la participation du public aux activités qui auront lieu lors de la fin de semaine. Le programme comprend l’outil en ligne Horaire Zones radieuses de la Fête de la culture et la Signalisation des lieux.

Horaire Zones radieuses

L’Horaire Zones radieuses de la Fête de la culture est un outil de planification gratuit en ligne qui permet aux membres du grand public de créer un horaire personnalisé des activités qui se déroulent dans leur communauté au cours de la  fin de semaine de la Fête de la culture. L’Horaire Zones radieuses est aussi un outil très utile pour les organisateurs  d’activités et communautaires : ils peuvent s’en servir pour faire connaître leurs activités en créant un programme en ligne ou imprimable qui aidera le public à planifier la fin de semaine à l’avance.

Avec la capacité de créer, sauvegarder, modifier, et partager plusieurs horaires à l’aide d’une URL unique, les organisateurs d’activités et communautaires peuvent personnaliser les horaires par catégorie d’activité, thème, jour, ou région géographique (pour n’en citer que quelques-uns) et peuvent s’adresser à une diversité de publics.

Pour en savoir plus sur le programme Zones radieuses, cliquez ici.

Signalisation des lieux Zones radieuses

La Signalisation des lieux Zones radieuses de la Fête de la culture est conçue pour aider les organisateurs d’activités à identifier clairement les endroits où ils présentent des activités comme des lieux de la Fête de la culture, avant et pendant la fin de la semaine. Restez branchés pour savoir quand les signalisations seront disponibles en vous abonnant à l’infolettre.