Tagué ‘rapport de commandite’

Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites (même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez).

par Jihane El Atifi

Beaucoup d’artistes ou d’organisations culturelles bénéficient du soutien de certaines de leurs relations professionnelles, mais ne les qualifient pas forcément de « commanditaires ». Vous pouvez tirer parti mutuellement de ces relations en adaptant à votre cas (c’est à dire en transposant ou en appliquant) les meilleures pratiques de la commandite. La gestion et l’activation de commandite sont…

Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites, même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez. Partie 1/3

Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites, même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez. Partie 1/3

par Helen Yung

Beaucoup d’artistes ou d’organisations culturelles bénéficient du soutien de certaines de leurs relations professionnelles, mais ne les qualifient pas forcément de « commanditaires ». Vous pouvez tirer parti mutuellement de ces relations en adaptant à votre cas (c’est à dire en transposant ou en appliquant) les meilleures pratiques de la commandite. La gestion et l’activation de commandite sont…

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Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites, même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez. Partie 3/3

Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites, même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez. Partie 3/3

par Helen Yung

Voici la troisième partie d’un article en 3 parts sur les commandites et comment les gérer et activer : Beaucoup d’artistes ou d’organisations culturelles bénéficient du soutien de certaines de leurs relations professionnelles, mais ne les qualifient pas forcément de « commanditaires ». Vous pouvez tirer parti mutuellement de ces relations en adaptant à votre cas (c’est à dire en transposant…

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Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites, même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez. Partie 2/3

Derrière le logo au dos de votre programme : Savoir « gérer » et « activer » ses commandites, même ceux que vous ne saviez pas que vous aviez. Partie 2/3

par Helen Yung

Voici la deuxième partie d’un article en 3 parties sur les commandites, comment les gérer et les activer : Beaucoup d’artistes ou d’organisations culturelles bénéficient du soutien de certaines de leurs relations professionnelles, mais ne les qualifient pas forcément de « commanditaires ». Vous pouvez tirer parti mutuellement de ces relations en adaptant à votre cas (c’est à dire en…

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